Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
18 février 2012

Les mamies ne comptent pas pour des prunes

La marque de cosmétiques M.A.C. a une nouvelle égérie : Iris APFEL,
ex-décoratrice new-yorkaise. Cette mamie de 90 ans affiche sans complexe
ses rides, ses cheveux blancs et son look d'enfer : 

iris_Apfel

Elle détrône ainsi Jane Fonda, 74 ans, qui était à ce jour,
l'égérie beauté la plus âgée au monde.

D'autres mamies, belles ou moins belles, font parler d'elles. À voir ICI.
Que pensez-vous de toutes ces grands-mères dynamiques qui bougent ?

Publicité
Commentaires
C
C'est formidable ! Je suis très très fan de toutes ces mamies qui se fichent éperdument de leur âge et arborent des looks très personnels voire extravagants. Si j'ai la santé, je serai aussi une arrière-mamie comme ça !
Répondre
L
... sans compter que, sur un plan strictement marketing... euh... ça vous donne envie d'acheter des produits MAC ? (déjà, le nom... bon. ) Mais le résultat est terrifiant ! C'est vendu chez Leroy-Merlin, ces produits ? Moi, je serais Mac, non, pardon, M.A.C., j'attaquerais l'agence de pub en dommages-intérêts pour dépréciation perverse de mon image !!! <br /> <br /> D'ailleurs, si vous allez sur leur site, c'est pas Mamie Toutankhamon qui est en page d'accueil ! sont pas fous à ce point !
Répondre
L
c'est pathetique!!!!!<br /> <br /> franchement horrible<br /> <br /> La choup à bien raison
Répondre
M
Ce sont les lunettes qui me plaisent le plus!!
Répondre
L
"D'enfer", en effet, c'est le mot qui me vient !!! au sens premier... La momie de Ramsès II a l'air plus fraîche ! enfin, on peut supposer que les grands travaux de restauration et de ravalement, chaque matin, doivent la maintenir en état de marche... et l'occuper quelques heures. Ça relève du BTP !
Répondre
M
mais si dans 26 ans je suis encore comme ça .... finalement ça ne sera pas si mal mdr .....<br /> <br /> bisous samariens
Répondre
D
C'est un sujet qui nous parle! la duchesse d'Albe à 85 ans et qui se remarie pour la 3eme fois, à mon avis son titre et son compte en banque,ne sont pas étrangers à son succès. Mais c'est sûr nous devons oser si nous le sentons!!
Répondre
M
C génial ! elles osent c formidable, rien de tel pour garder la forme !!!!!!!
Répondre
N
Elle fout la trouille !!! j'imagine dire aux enfants "si vous n'êtes pas sages, je vous emmène chez cette mamie " ...<br /> <br /> Jane Fonda était quand même bien plus belle, plus "classe" !<br /> <br /> Mais bon, j'aimerais être en forme comme ça à son âge ...
Répondre
K
elle pourrait avoir un rôle dans "Les 101 dalmatiens" ! Non ?<br /> <br /> Ou la grand-mère de Karl Lagerfeld ?<br /> <br /> ah ces américains, rien ne les arrête !<br /> <br /> Mais chez nous, elle ont l'air d'avoir 50 ans et on leur propose des couche-culotte pour grimper sur les balançoire avec leur petits enfants, c'est pas mieux !<br /> <br /> bon WE grand-mère !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité