Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 février 2012

Défi 29 de février

Exceptionnellement, ce mois-ci le Défi 13 devient le Défi 29.
Mais oui, un jour de plus en 2012, il fallait bien marquer le coup.
Thème de ce mois hivernal : feu d'artifice. Enfin des couleurs chaudes !

Je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste puisé dans mes réserves :

Feu artifice

J'ai fait l'assemblage et le matelassage de ce quilt à la machine. Par contre,
 les petits rectangles multicolores ont été appliqués à la main, à petits points.

Non, ce n'est pas une création personnelle. Il y a bien longtemps, en feuilletant
un livre de patchwork dans une bibliothèque, mon œil avait été attiré par les couleurs
« pétantes » de ce quilt. Malheureusement, à l'époque, je n'ai pas noté les références.

À la demande expresse de Chonchon, le voici en situation sur mon mur :
(Ses dimensions : 75 cm x 100 cm).

Quilt_feu_artifice

Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est vraiment super beau !
Répondre
L
Dommage que l'on ne puisse en voir qu'une petite partie!C'est une superbe réalisation
Répondre
M
c'est magnifique , un travail tout en finesse!
Répondre
D
Mais c'est magnifique... et tu nous cachais un tel ouvrage !!! Cela me laisse supposer que tu dois avoir encore des merveilles au fond de tes placards, il va falloir les sortir et nous les montrer !!!
Répondre
C
C'est super joli, j'aimerais bien le voir en plus grand pour voir ce que ça donne.
Répondre
D
Je le verrai bien accroché sur un mur en tableau, car il est super gai.DG
Répondre
M
Feu d'artifice effectivement, couleurs et finesse !
Répondre
N
Ah, oui, on se croirait un 14 juillet !
Répondre
F
T'en faisais des choses a l'epoque dis donc!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité