Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 avril 2012

La cuisine est un jeu d'enfant

Oui, chez Cute Food For Kids, on s'amuse follement !
Il suffit d'avoir sous la main des saucisses, des Babybel, du pain de mie,
une pomme... Tout se transforme comme par magie. Quelques exemples :

Babybel

Sandwichpoussin

Un site bourré d'idées pour faire des ateliers cuisine avec vos petits bouts de
choux et pour, éventuellement, stimuler leur appétit. Mérite vraiment le détour.

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
N
Oh, trop mignon, ce poussin ! et ces Babybel qui adoptent la coupe de Mireille Mathieu !!! Voilà de quoi s'amuser avec les enfants !
Répondre
C
Je cours, je vole, je surfe visiter ce site. ça a l'air trop mignon !!!
Répondre
T
Que de bonnes idées, mais je n'ai pas de petits poussins... alors qu'est ce qu'on fait... J'espère que cette fête fut bonne pour toi Moutie. Biz
Répondre
A
comme toujoursd de bons "tuyaux "merci et bon week-end pascal
Répondre
M
charmante idée ! merci<br /> <br /> bon weekend pascal<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Très jolis et peu inciter certains récalcitrants à manger ... J'ai eu 2 petits fils qui pendant 4 ans ne vouaient manger que du jaune !!!!!!<br /> <br /> Bon w-end de Pâques
Répondre
M
Au lieu de mettre des oeufs en chocolat dans mon jardin, je vais peut-être mettre ces petits babybel, je ne sais si ce sera au goût de tout le monde, mais les cloches peuvent se tromper.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité