Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 avril 2012

Saute-mouton

Encore deux moutons pour ma bergerie :

Saute_mouton

Deux petits moutons en appliqué et légèrement rembourrés.
Une barrière les sépare... sautera ou sautera pas ?
Le tout est collé sur un chassis de peintre.

Un petit détail : la lampe-tempête accrochée à la barrière.
(un charm gentiment offert par Fille Aînée).

Lampe_tempete

Vous trouverez le modèle du mouton dans Quiltmania n° 34 (mars-avril 2003).

Publicité
Commentaires
M
mais ils dorment ces beaux moutons !<br /> <br /> paupières closes...<br /> <br /> maintenant au tour d'une cigogne en face des moutons
Répondre
P
MÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ! Ils sont tout mignons ces moutons! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Répondre
N
Oh, petite insomnie, ça va vite à compter ...tout mignons, les moutons de Moutie !
Répondre
T
Bien mimi tes moutons, t'en a combien dans ta collection ?
Répondre
M
bien belle création et la lampe-tempête c'est le petit détail qui finit en beauté cette réalisation
Répondre
L
Trop mignons ces moutons D'ici peu tu pourras les compter lorsque tu auras une insomnie
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Même sans les yeux, ah ces filles ! Ne nous passent rien ....
Répondre
D
c pour laisser l'imagination et l'évasion à celles et ceux qui les regardent !!! y zont pas de nez non plus.... et Bécassine elle n'a pas de bouche elle !!!!! moi je vois ça comme ça !!! qd ça ressemble trop à la réalité c mois de rêve !!! et s'ils venaient d'une autre planète et qu'ils étaient cyclopes ??? hein tu dirais quoi ??? mdr domi
Répondre
F
Et les yeux? Ils sont bigleux tes moutons.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité