Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 juin 2012

Mignonne, allons voir si la rose...

Bonne fête à toutes les mamans !

Roses

J'ai cueilli les roses dans le jardin de Fille Aînée (je n'ai pas pu résister, elles
étaient si belles qu'il fallait bien que quelqu'un en profite).
Le pichet ancien appartenait à ma grand-mère.

Bientôt, toi aussi ma Fille tu pourras admirer ton jardin et respirer le parfum
de tes roses. Juste une petite photo pour te faire patienter :

Pergola

Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée.

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne fête à toi, à tes filles aussi !<br /> <br /> Kti
Répondre
D
Mes rosiers sont magnifiques cette année, j'adore ton vase Moutie et je verrai bien les belles roses de mon jardin dedans !
Répondre
M
Ce doux parfum d'antan sied à merveille aux belles roses de ton jardin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour ce superbe bouquet et bonne fête à toi aussi ;-)
Répondre
F
Merci ma Maman, c'est beau et ca me donne envie de rentrer vite vite...
Répondre
N
Magnifiques en effet, ces roses ! Bonne fête à toutes les mamans !
Répondre
M
Bonne fête à toutes les mamans .... et à Moutie en particulier, et à Fille Ainée ...
Répondre
L
Merci pour ce joli bouquet<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi
Répondre
P
Du bouquet ou du pichet, je ne sais décider lequel est le plus beau.. merveilleuse composition..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité