Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 juin 2012

Une garde-robe pour l'été

Mais oui, les poupées aussi ont besoin d'une nouvelle garde-robe pour
 partir en vacances. Je vous présente ma dernière collection été 2012.

Une tunique et un pantacourt, tenue idéale pour faire son marché :

Tenue2_poupee

Une jupe fleurie et un caraco en coton, pour les balades en ville:

Tenue_1_poupee

Une robe de chambre pour prendre son petit-déjeuner sur la terrasse :

Robe_chambre_poupee

Et des accessoires de fille indispensables :

Sacs_poupee

Vous remarquerez que le sac rose est doublé comme la jupe ci-dessus.

À voir, dans un précédent message : le fichu élastiqué.

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as fais carton plein auprès de la petite brunette avec cette poupée. Et que je te deshabille et que je t'habille...Super ses petits sacs à main !
Répondre
C
Moi c'est le "bébé" de ma petite-fille que j'habille. Récemment, elle m'a demandé "un pull à rayures, avec un pantalon vert, et des chaussettes à petits pois" ! J'ai un peu galéré pour les chaussettes, mais bon c'est fait. Nouvelle commande : une tenue de fée, pour elle, avec une jupe en argent ! En cours...
Répondre
L
De bien jolies et seyantes tenues
Répondre
D
ma poupée Bella est jalouse !!! elle est retournée dans un carton depuis que nous avons emménagé !!! peut être cet hiver ...... j'attends donc la collection suivante !!! lol domi
Répondre
C
Oooh quelle belle garde robe. Elle a plus de vètements que moi. La brunette va être ravie.
Répondre
M
Et je lis le comm de Fille Ainée, comme ma fille, ne laisse rien passer, nous avons le moral heureusement !
Répondre
M
Beau travail et grand chic !
Répondre
F
Faudrait quand meme l'emmener chez le coiffeur. Elle a les cheveux un peu fous!
Répondre
M
Je craque aussi pour le petit caraco en laine ;-)Voilà que Marie-Françoise, ma poupée Modes & Travaux qui n'a pas les yeux dans sa poche, m'en réclame un pour accompagner sa tenue écossaise...et ses amis les ours qui habitent avec elle me demandent aussi de ressortir mes aiguilles à tricoter ;-) Bon ! on verra ça... mais en attendant MERCI pour ces jolis travaux et ces belles photos ! c'est bon pour le moral avant de commencer la journée !!!
Répondre
L
Il y a bien longtemps que je n'ai pas cousu pout mes poupées !!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité