Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 juin 2012

Attention peinture fraîche

Si comme nous, vous êtes des clients fidèles d'Ikéa, vous connaissez
forcément La fameuse petite table : celle qui vaut quelques euros, celle
qui sert à tout (table de nuit, bout de canapé...). De forme carrée
ou rectangulaire, elle est toujours là pour vous dépanner.

Dans la famille Carton et chiffons, on ne se débarrasse pas de La dite
  table, on se la transmet de mère en fille (ou de fille en mère).
C'est ainsi que j'ai hérité d'une table carrée noire un peu
tristounette que Cadette n'arrivait pas à jeter :

Table_Ikea

Un petit ponçage, une sous-couche blanche, des pochoirs
et c'est parti pour une transformation radicale :

Table_Ikeableue

Cette petite table relookée finira sa vie dans une maison au bord de la mer.
Il y a des fins plus tristes, n'est-ce pas ?

 

Publicité
Commentaires
M
Bleu de ciel d'été ensoleillé ! Métamorphose !
Répondre
N
Moi je veux bien un lifting et finir aussi au bord de la mer ...
Répondre
A
"belle" transformation.bravo et bonnes vacances au bord de la mer !!
Répondre
C
Ohhh, ma vieille table a retrouvé une nouvelle jeunesse. Elle est bien belle !
Répondre
D
quel relooking !!! moi j'ai la rectangulaire récupérée chez fille cadette aussi et elle va y passer aussi mais pas de bleu ; peut être rouge avec une tête' de taureau pour finir aua bord de la piscine !!!! domi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité