Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 juillet 2012

Les Jeux Olympiques à portée de roue

Savez-vous qu'il existe « une avenue verte » qui relie Paris à Londres ?
C'est un itinéraire de plus de 400 km dont 246 km de Paris à Dieppe,
empruntant à la fois des petites routes et des voies vertes.

À Dieppe, par contre, il faut ramer jusqu'à Newhaven (ou prendre le ferry !).

Le point zéro se trouve sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame.
C'est facile, il n'y a qu'à suivre les flèches :

Paris_Londres

Bon, je vais m'entraîner mais je ne pense pas être prête pour assister aux JO...
 Dommage !

Publicité
Commentaires
T
Allez, vas-y!! je t'offre un hébergement sur la falaise à Dieppe et le + dans une roulotte!! mais chut.....grosses bises.
Répondre
A
quelle connaissance,on apprend plein de choses par contre je suis deçue que vous n'y soyez pas allée ....
Répondre
L
Bon courage !!!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
L
Tu devrais y arriver sans problème
Répondre
N
Tu arrives à Londres avec des mollets en béton !
Répondre
F
ca doit etre super sympa. A raison de 30/40km par jour, rapide quand meme. A condition que l'on ne se perde pas en route!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité