Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
28 août 2012

Vous voulez encore un trucmachinbidulechose ?

 J'espère que vous êtes en forme, bien reposées car je vais
vous demander de faire marcher vos petites cellules grises.

Je vous ai déniché encore un objet insolite. En fait, il s'agit d'un grand
nombre de petits objets semblables présentés dans une boîte en carton.
Bien sûr, je ne vais pas vous montrer la boîte, ce serait vraiment trop facile.
C'est un objet ancien mais j'ignore complètement sa date d'utilisation.

Objetinsolite1

Attention ça pique et c'est petit petit :

Objetinsolite2

Comme je suis gentille, je vous donne un indice : joindre, unir, assembler.

Je compte sur vous, j'attends vos suggestions (n'est-ce pas Domi ?).
Je vous donne la réponse dans quelques jours.

Pour celles qui auraient raté les autres trucmachinbidulechoses, n'hésitez pas
  à fouiller dans mes réserves (colonne de gauche, catégorie trucmachin..).

 

Publicité
Commentaires
A
Aiguiles de cadran d'horloge spécifiques au comptage des secondes
Répondre
M
J'en ai déjà vu mais ne sais plus l'utilité !!!
Répondre
M
Pas des vaccinostyles, ça j'en suis certaine; mais autrement je sèche
Répondre
N
Oui, on dirait bien un ancêtre de trombone, mais c'est vraiment très petit !!! <br /> <br /> Des aiguilles de rechange pour boussoles ? (ben non, je ne perds pas le nord, moi ...)
Répondre
D
Fille aînée exagère !!! il doit rester des possibilités !!! mais il fallait se lever tôt aujourd'hui !!! mdr !!! domi
Répondre
N
Des aiguillettes (pas de canard) pour attacher les lettres ??
Répondre
F
Bon ben vu que Domi a deja tout dit, moi j'attends la reponse!
Répondre
D
eh oui !!! encore moi !!! si tu n'aimes pas le terme de pèse-lettre, je peux te dire aiguille de peson !! domi
Répondre
D
et toujours le même garçon de bureau bien sûr !!!! domi
Répondre
D
et voilà encore une de mes cogitations !!! l'aiguille d'un pèse lettre !!! celle qui se déplace sur le curseur et qui indique le poids !!!<br /> <br /> alors ????? domi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité