Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 septembre 2012

Mes Japonaises sont de retour

Non mes Japonaises ne sont pas tombées dans mes oubliettes.
Je continue mon quilt tout doucement à mon rythme de tortue.

Voici le bloc 3 :

Bloc3_japonaises

La grande s'appelle Megumi et la petite Kiriko.

Voilà ce que ça donne avec les deux blocs précédents :

Troisblocs_Japonaises

 Encore six autres blocs à faire mais quand on aime, on ne compte pas !

Ce quilt ne sera pas fini pour Noël (ça c'est sûr). Tant pis, je savoure.

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Ton lièvre de fille aînée s'est trouvé un bon prétexte pour abondonner la course ...
Répondre
D
Très très beau ton début, j'aime voir les différentes interprétations de ce patch. Belle journée. Amitié.
Répondre
Y
...Même au rythme de tortue...N'oublions pas qu'elle a quand même battu un lièvre!!
Répondre
L
Très jolies... Bonne journée
Répondre
F
C'est bien La Tortue! On avance, on bouge, on coud...
Répondre
L
C'est superbe
Répondre
Publicité
Archives
Publicité