Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 septembre 2012

L'été indien

Petits matins frisquets mais encore de belles journées ensoleillées.
Les vacanciers sont partis mais c'est bien agréable de se promener
 sur la plage en regardant les courageux qui se baignent.
Pas de baignade pour moi, l'eau est trop froide.

 

Plage

Pour patauger je porte ma nouvelle tunique à fleurs, celle que j'ai
cousue pour le Défi'13 de ce mois de septembre :

Tunique

Mes petons se sentent bien :

Pieds_nus

J'ai trouvé le patron de ma tunique dans cette revue Coudre, c'est facile :

Coudre_facile

Un modèle très simple : des fronces sous un empiècement arrondi,
pas de fermeture à glissière dans le dos ni de boutons. C'est une
tunique-housse facile à enfiler. J'ai acheté le tissu au marché.

Tunique_haut

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette tunique !
Répondre
I
Très jolie et sûrement agréable à porter...<br /> <br /> Je me suis promenée sur ton site, sympa !<br /> <br /> Bonne couture!
Répondre
L
Bravo pour ta jolie tunique !
Répondre
C
J'adore ta tunique. Pas de bouton, ni de fermeture éclair, ce type de couture est pour moi. Un jour, je m'y mettrai,quand j'aurai du temps pour moi. J'en ai marre de ne faire que des ourlets de pantalon ou de repriser des chaussettes !
Répondre
D
sympa la tunique !!! mais non Moutie, n'y va pas à la nage à KL !!! Prends l'avion tu iras plus vite !!! lol domi
Répondre
M
excellent pour la santé une promenade les pieds dans l'eau ! Jolie la tunique et confortable en cas de chaleur !
Répondre
Z
très sympa cette tunique et aussi la ballade à la plage !
Répondre
A
tres reussie et tres bien portée .je croyais que vous remontiez vers le nord !!!désolée j'ai du raté quelques news .bonnes baigbades à vos pieds
Répondre
N
Ah, quelle chance d'être les pieds dans l'eau quand d'autres sont au boulot !!! Veinarde !
Répondre
C
Elle est géniale, ta tunique ! Exactement le modèle que je cherche, simple et bien ample. Tu as trouvé le patron dans le magazine que tu as mis en illustration ? Merci de me confirmer, je le commande de suite !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité