Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
18 octobre 2012

Chéri, tu dors ?

Avez-vous déjà dormi sous un tipi, dans une yourte ou dans
une cabane perchée dans les arbres ? Oui, probablement.

Mais je pense que vous n'avez jamais dormi dans un tube en béton :

tube_beton
Das Park Hotel en Autriche.

Si vous êtes claustrophobe, laissez la porte ouverte !

Et si comme Diogène, vous rêvez de dormir dans un tonneau, c'est possible :

tonneau
Rüedi-Schüür en Suisse.

Vous voulez des émotions plus fortes ? Dormir tout en haut d'une grue,
en haut d'un phare ou dans un aquarium, pas de problème. Une petite
visite sur le site des hôtels insolites s'impose. C'est ICI.

Avez-vous déjà dormi dans des lieux insolites ? Racontez-moi,
je suis curieuse. Avez-vous de bonnes adresses à nous indiquer ?

Les photos du tube en béton et du tonneau ne sont pas les miennes
car je n'ai pas expérimenté ces deux hôtels. J'ai dormi une nuit dans le
désert, il y a longtemps. À vrai dire, je n'ai pas beaucoup fermé l'œil à
cause de la chaleur, du lit de camp inconfortable et des moustiques.
Ce n'est pas un souvenir inoubliable.

 

Publicité
Commentaires
T
Juste à la belle étoile à 1000 mètres d'altitude, dans des cartons pour se protèger du froid, le but étant d'aller surprendre les chamois au petit matin ! Bon, la nuit fut très belle sous la voute étoilée, mais en fait de chamois, ce furent les touristes qui nous réveillèrent le matin ! Aussi nous avons expérimenté la cabane dans les arbres, j'ai particulièrement aimé le petit matin, nous étions au niveau des oiseaux, un vrai bonheur. Suis pas bien prête pour les tuyaux de tout poil (poêle), claustrophobe, ce n'est pas pour moi.
Répondre
C
J'adore ce genre d'habitat totalement insolite !
Répondre
L
Sur une montagne autrichienne j'ai dormi sous une grande bâche dans un immense lit où 16 personnes pouvaient dormir........inutile de dire que j'ai peu dormi
Répondre
F
A part a la belle etoile, moi non plus, pas d'exotisme. Et je me suis reveillee le matin avec l'oeil tellement enfle par une piqure d'araignee que je n'ai rien vu de la journee!
Répondre
M
Dormant assez peu, je dirais que je peux m'allonger n'importe où !!!!!!!
Répondre
M
Moi, je rêve de dormir dans une cabane perchée au coeur de la forêt, mais mon mari n'est pas partant, je vais devoir chercher un autre partenaire!!!
Répondre
N
Moi à part dans la voiture, le train, l'avion ou le bateau, je n'ai pas fait de nuit exotique ...
Répondre
M
Par terre dans une cour avec une pintade au pays dogon (Mali) , nous etions plusieurs& le matin, douche derrière la case avec une calebasse
Répondre
Publicité
Archives
Publicité