Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 décembre 2012

Le bandana cowl

Un modèle de col original repéré chez Purl bee et mis de côté.
Comme il est en anglais, il me fallait un peu de temps pour le traduire.

Mais hier, je me suis aperçue que la traduction en français avait été faite
par La Z'idiote. Ça tombait bien, j'avais la laine et les aiguilles qui convenaient
 pour faire ce genre d'ouvrage. Aussitôt dit, aussitôt commencé :

Bandana_cowl

Laine KATIA, qualité azteca : c'est une laine dégradée,
coloris vert bronze, mauve, violet.

Le col monte très vite et c'est agréable à tricoter.
Vous avez encore le temps de le réaliser avant Noël.
Vite, à vos aiguilles !

Ce matin au réveil, surprise, la neige recouvre mon jardin. Je suis comme
les gosses : ça m'émoustille ! Dès qu'il fait jour, je chausse mes bottes.

Publicité
Commentaires
F
Et ben c'est pas moi qui vais te le piquer ce cowl. Et puis la neige, c'est quoi la neige? Tu veux de la pluie?
Répondre
F
grand merci Moutie pour le partage du col- bandana ... en français !<br /> <br /> il va plaire à un de mes petits-fils ( 17 ans) ... peut être à d'autres ?
Répondre
M
Vous suppose sous la neige ! Ce col sera bien utile ...
Répondre
D
vite vite vite dépêche toi de finir ton col pour aller affronter les grands froids !!!!! qd les filles étaient petites, on faisait une boule de la première neige et on la mettait dans le congélateur : la plus jeune adorait la regarder et la toucher pdt l'été......... !!!!! bonne glissade !!!
Répondre
L
Ton col sera prêt pour cette première neige<br /> <br /> Nous attendons les premiers flocons<br /> <br /> Bonne balade et marque bien tes pas
Répondre
Publicité
Archives
Publicité