Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 décembre 2012

Encore des petites japonaiseries

Voici encore quelques petites bricoles japonaises que j'ai réalisées il y a
quelque temps. Il s'agit toujours de modèles trouvés dans mon dernier bouquin.

Pochette_japonaise

et encore des porte-monnaie :

Porte_monnaie_oiseau

Porte_monnaie_herisson

Bon maintenant, je vais passer à autre chose. L'année 2013 va commencer
sous le signe de la broderie. Je me prépare pour le grand départ (le 1er janvier).
Si ça vous tente, allez faire un petit tour chez Ladyfée.

Publicité
Commentaires
M
De quoi faire de bien jolis cadeaux !
Répondre
M
adorable petite pochette, très japonisante !
Répondre
L
Jolie production,un gros coup de coeur pour la première pochette
Répondre
D
Merci Moutie de m'avoir fait la première petite pochette, hélas je ne vais sans doute pas la garder longtemps, ce sont les couleurs de ma petite fille ...
Répondre
T
Adopterais petit mimi ! gros bisous.
Répondre
D
mais on ne t'arrête plus !!!!! bonne journée domi
Répondre
M
Il va nous falloir beaucoup d'écus pour remplir tous ces porte-monnaie!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité