Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
26 janvier 2013

Pour ceux et celles qui perdent leurs dents

En me promenant dans la blogosphère, je suis arrivée par hasard chez
 mmmcrafts. Je n'ai pas regretté ma visite car j'ai trouvé plein d'idées
originales : des cartes d'anniversaires à faire soi-même (avec les patrons et
les explications) et un petit coussin pour dent de lait, en forme de molaire,
tellement mignon que je me suis empressée de le faire sur le champ.

Le voici :

Coussin_dent_1

La Petite Souris pourra glisser une pièce dans la bouche de la dent
car c'est une petite poche.

Pour les grands (vieux et même très vieux) qui ont perdu toutes leurs
dents de lait depuis belle lurette, elle peut aussi glisser un
billet dans la poche. J'ai essayé, un billet bien plié rentre.
Ça ne marche peut-être pas à tous les coups mais on peut essayer...

Coussin_dent_2

Les frais dentaires sont tellement onéreux ! La Petite Souris
peut bien en prendre une partie à sa charge, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon en effet ! En attendant bien brosser ...
Répondre
F
Dis donc, elle est généreuse chez toi la petite souris. Chez nous, le tarif actuel est de 2 euros ! J'aurais du perdre mes dents plus tôt. Super ton coussin, il me plait beaucoup.
Répondre
J
Il est super ce site ! Hélas, trois fois hélas, mes journées sont trop courtes.... mais je note et dès que j'ai un p'tit cadeau à faire, j'y retourne ! Merci de nous faire part de tes trouvailles et belle journée !
Répondre
C
Trop chouette ! Et un billet de 100 euros, ça rentre aussi ?
Répondre
L
C'est trop mimi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité