Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 février 2013

Ne jetez plus vos vieux papiers !

Pourquoi dépenser une fortune pour embellir et personnaliser votre petit
 intérieur ? Parfois, quelques papiers et de bonnes idées peuvent suffire.

Une guirlande de feuilles pour recycler vos vieux journaux.

Vous trouverez le modèle des feuilles ICI.

Guirlande_feuilles

Ou bien cette boule à accrocher au plafond :

Lampe_papier
(Photo trouvée sur Pinterest)

Des roses en papier (de vieux bouquins feront l'affaire) :

Roses_papier

C'est très simple à faire : les explications sont ICI.

Un mobile avec un vieux livre sur ce site :

Book_mobile

Un miroir relooké avec des pages de magazines :

recycled_mirror_face

Toutes les explications sont ICI.

Rebecca J COLES est une artiste étonnante qui manie les ciseaux avec
une grande dextérité. Vous pouvez l'imiter si vous êtes très patient :

Rebecca_J_Coles

Stamps_B
Stamps B.

À vos ciseaux ! N'oubliez pas de me montrer vos réalisations.

Publicité
Commentaires
C
Encore des merveilles ! Merci Moutie !
Répondre
T
Que d'idées Moutie ? bravo, c'est superbe. Bonne soirée.
Répondre
M
c'est superbe et c'est aussi une question de goût
Répondre
D
C'est magnifique ! Et bien Moutie, j'attends de voir tes oeuvres !!!!
Répondre
N
J'aime surtout la dernière photo, mais la patience me manquerait, c'est sûr !!!
Répondre
D
bonne idée qd on a des bouquins dépouillés qu'on ne peut pas donner !!! vais aller inspecter ça de plus près merci domi
Répondre
R
c'est absolument magnifique, je vais voir de plus prêt,<br /> <br /> j'aime beaucoup les petites rose,<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> rose
Répondre
M
De très très bonnes idées ! j'avais fait le hérisson avec mes petits enfant s.....
Répondre
L
Quelle créativité et surtout quelle patience!<br /> <br /> Je n'aime guère le découpage
Répondre
Publicité
Archives
Publicité