Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
9 février 2013

Des nouvelles de mon chantier de restauration

Mon chantier de restauration progresse doucement. Aujourd'hui,
je peux vous montrer une chaise entièrement terminée :

Chaise_relookee

La tapisserie à l'ancienne a été remplacée par un tissu beige à pois
rouges beaucoup plus moderne et les clous tapissiers par un galon
(un peu difficile à coller mais en prenant le temps, j'y suis arrivée).

AVANT et APRÈS :

Chaise_avant  Chaise_relookee

Bon, ce n'est pas le moment de baisser les bras, il reste encore du boulot !

Publicité
Commentaires
C
Que tu es douée ! C'est superbe !
Répondre
C
quelle transformation. Il est superbe
Répondre
T
J'atteste, c'est superbe ! très jolie réalisation, toujours ton talent Moutie, bon courage pour ta collection... et belle journée.
Répondre
D
Super, ta chaise est magnifique !!! Avec tous les encouragements et compliments que tu as reçus, tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin, nous te soutenons dans ce dur labeur !!!
Répondre
C
Superbe je préfère ta chaise nettement plus sympa..... veux tu faire des fauteuils?
Répondre
J
Bravo, le résultat est magnifique ! de quoi nous encourager à avancer dans le recyclage.. C'est quand même plus sympa que d'aller dans certaines grandes surfaces du meuble et d 'acheter ce que je vais trouver chez mon voisin...<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée...<br /> <br /> Belle fin de dimanche
Répondre
D
Adorable cela me donne envie, bravo.
Répondre
L
Superbe relooking pour cette chaise ,bon courage pour les autres
Répondre
M
.
Répondre
D
alors là tu nous bluffes !!!!! c super joli et réussi !!!! allez encore 5 d'après le com précédent !!!! lol domi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité