Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
21 février 2013

Quand un vent de folie souffle dans la maison...

... les meubles font de la résistance !

Les étagères refusent de porter les livres :

Sad_bookshelf
Sad bookshelf. Image trouvée ICI.

Les tables se plient en deux ou se tordent :

Table_contorsion_20

Table_contorsion_45

Ces deux tables sont des œuvres de Suzy Lelièvre.

Les chaises de jardin partent en vrille :

chaises_en_vrille
C'est encore une œuvre de Suzy Lelièvre. À voir ICI.

Quant au fauteuil pour deux, il va falloir choisir : c'est toi ou moi mais pas
 les deux en même temps. Certains ont essayé, ils ont eu des problèmes !

Conflict_chair
Conflict chair. Designer : Aviad Gil. À voir sur ce site.

Bon, ne craignez rien, c'est de la science-fiction.
C'était juste pour vous faire sourire.

Publicité
Commentaires
T
Tout fout le camp ! mais ça me plait.
Répondre
M
C réussi ! Bonne soirée !
Répondre
D
Quelle imagination !!! c'est comme ça que tu vas transformer tes chaises ????
Répondre
D
ben écoute, les tables récalcitrantes sont plutot sympas : elles peuvent faire des tables basse pour un salon non ??? !!! enfin moi je les vois pas mal là !! domi
Répondre
F
La conflict chair c'est plutot pour les amoureux!
Répondre
V
c'est pour rire... mais je trouve les tables plutôt séduisantes!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité