Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 avril 2013

Printemps, où es-tu ?

Le printemps ne daigne toujours pas montrer le bout de son nez.
À défaut de jardinage et de balades dans la campagne, j'ai des
idées pour m'occuper à l'intérieur. De la broderie tout d'abord
avec le dernier numéro de Broderie créative (n°50) :

Broderie_creative 

Printemps_jardin 

Un joli livre vient de paraître aux Éditions de Saxe :
Trésors de brodeuses de Marie SUAREZ et Corinne RIGAUDEAU.
Il y en a pour tous les goûts : point de croix, broderie traditionnelle,
appliqués et mini-quilts. Des modèles très frais qui donnent envie :

Tresors_brodeuses

Dentelles_chiffons

 Et enfin, un petit livre sur les miniatures : Vitrines et miniatures,
Invitation aux voyages de Rozenn RENAULT.

Miniatures_Rozenn

Il me faudrait cette mignonne petite roulotte pour parcourir
les jolies routes de France et de Navarre :

Roulotte_Rozenn

 

 En ce moment, à Paris, les mannequins du Printemps ont perdu la tête :

Printemps1

Printemps2

Printemps3

Printemps4

Toutes ces couleurs vives nous redonnent le moral, n'est-ce pas ?

Bon, je vous laisse car j'ai du pain sur la planche !

Publicité
Commentaires
M
Oui, on a vraiment besoin de ce printemps tant attendu !!!!!
Répondre
L
La roulotte de Rozenn est de toute beauté ,je l'avais vue il y a quelque temps ,Je vais essayer de trouver Broderie créative il y a des modèles qui me plaisent bien<br /> <br /> Trop drôles ces mannequins sans tête
Répondre
R
les mannequins sont assez drôles,<br /> <br /> de jolies projets<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> rose
Répondre
F
Apres-midi fructueuse a Paris donc. Garde moi le Marie Suarez de cote. Je sens qu'il est bon celui-la.
Répondre
N
Au boulot et tâche d'être efficace pour faire venir le printemps !!!
Répondre
K
J'adore les mannequins ! Une belle allure printanière, on se console comme ont peut !<br /> <br /> Kti
Répondre
D
tu m'étonnes que tu as du pain sur la planche !!!! pour te faire une jolie coiffure de mannequin il va falloir attendre un peu que les fleurs arrivent à foison !!!! ou alors avec des branchages, des feuilles et de la mousse ???? lol mais ça ferait trop hivernal !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité