Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 avril 2013

Maman les petits bateaux...

Le printemps n'a pas une furieuse envie de s'installer définitivement.
Alors tant pis pour lui, j'en ai marre d'attendre. Je passe
directement aux petits bricolages d'été.

Pour commencer, je couds des rideaux pour ma maison de
 vacances au bord de la mer. Des couleurs et des motifs
d'été, ça donne la pêche. Vous voulez voir ?

rideau_bord_mer

Le détail qui fait l'originalité :

Rideau_detail

Une coulisse en haut pour passer la tringle, une patte et un bouton
 coquillage en bas. Ces rideaux seront posés directement sur les
 carreaux. Ils ne cacheront pas grand chose, c'est juste pour habiller
 le haut d'une porte-fenêtre et donner un peu de chaleur à la pièce.

Publicité
Commentaires
N
Le printemps est sur la Costa Brava ... on apprécie !<br /> <br /> J'aime beaucoup le coquillage, pointe d'originalité !
Répondre
D
si ts petits bateaux voguent vers les mers chaudes, dis leur de nous rapporter le soleil !!! ici pluie ce matin à Nîmes !!! beurk............. bon we qd même
Répondre
L
Ton rideau est mignon et le tissu adéquate... Peut-être vas-tu faire revenir le soleil... Mon mari vient de rallumer le chauffage... Grrr
Répondre
Publicité
Archives
Publicité