Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
12 mai 2013

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

J"ai vu des fleurs qui poussaient dans le béton :

Fleur_beton

J'ai vu des transformateurs électriques très moches complètement
transformés grâce au talent d'une jeune artiste :

Vanille_fresque1

Vanille_fresque2

Vanille_fresque3

 Et j'ai rencontré des fans de vélo :

Velo_familial

Saviez-vous que les paons cachaient un délicieux duvet sous leurs belles plumes ?

Paon_roue
(la bestiole très têtue n'a pas voulu que je la photographie de face...)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
M
Les folies bergères ? pour la dernière photo ...
Répondre
R
typique du paon de te tourner le dos au moment de la photo,<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> rose
Répondre
F
la nature reprend ses droits quand ça lui plait et où elle veut...<br /> <br /> les trompe-l'oeil sont joliment placés et agréables...à l'oeil<br /> <br /> enfin... j'apprécie l'arrière-train de Mister Paon avec ses culottes de zouave, ses jambières et son mousseux postérieur ;))
Répondre
D
ben c'est malin !!! maintenant qd je croiserais un paon je ne penserais qu'à lui "reluquer" l'arrière train !!! encore faut-il qu'il fasse la roue !!!!
Répondre
L
Tout n'est pas perdu dans ce monde de brutes,il y a encore des artistes qui essayent de nous cacher ces vilains caissons de béton
Répondre
N
Très belle transformation pour les transformateurs !<br /> <br /> Tu as bien compris le message du paon ?
Répondre
F
Oh j'adore le transfo "jardin des plantes" !
Répondre
L
On voit rarement les fesses d'un paon. C'est souvent le devant qu'on photographie... ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité