Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
31 mai 2013

C'est un garçon !

Une petite chose nue trouvée dans un vide-grenier :

Mini_BB

Il n'y a pas de doute possible, c'est bien un garçon.
Donc pas de rose, pas de fleurettes... Il va pourtant falloir le vêtir.

Comme ça, c'est mieux :

BB_habille

Petit haut au point mousse en coton tout doux et pour le bas :
une couche lavable afin de ne pas irriter son épiderme fragile.

Les couches m'ont donné un peu de mal car c'est petit, vraiment petit :

Couche_fermee

C'est bien ajusté avec du velcro et quelques fronces devant et derrière.
Un coussinet très absorbant au milieu pour empêcher les fuites :

Couche_ouverte

Chez Pampers, ils n'ont pas de souci à se faire, je n'ai pas breveté mon modèle.

Comme les températures du moment sont très fraîches,
je lui ai cousu également un sac de couchage douillet :

Sac_couchage_BB

Bon, maintenant il ne reste plus qu'à lui trouver une maman
pour le dorloter. Je pense que ça va être facile.

Publicité
Commentaires
C
comme s'est mignon
Répondre
D
C'est tout mimi et il y a certainement une petite brunette qui adorera caliner ce joli poupon !!
Répondre
M
Qui a bien fait joujou....??????
Répondre
D
sympa ce ti dernier !!! je pense qu'il va faire le bonheur de petit nain non ????
Répondre
C
Pourri gâté !
Répondre
F
Ah non, Fille Ainee a ferme la boutique. Mais elle a trouve une maman !
Répondre
N
En voyant le titre, j'ai pensé que Fille Aînée avait un nain de plus ...<br /> <br /> Bravo, ce bébé est gâté !
Répondre
M
C'est un bébé bien nourri et bien habillé!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité