Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 juin 2013

Avec ses 10 petits doigts...

... ELLE fait de bien jolies choses !
Plein de bonnes idées pour ajouter un petit plus à vos fêtes.
Des pochettes, de jolies étiquettes pour personnaliser vos cadeaux, décorer
 votre maison... bref, il n'y a plus qu'à faire marcher votre imprimante !

C'est ce que je me suis empressée de faire et voici le résultat :

Etiquettes

Enveloppe

C'est une pivoine de mon jardin.

Publicité
Commentaires
C
C'est clair qu'il faut une imprimante de compet' !
Répondre
F
Va falloir que je change d'imprimante parce qu'avec le dechet qu'on a, ca fera jamais aussi joli.
Répondre
D
Comme j'aimerai recevoir un cadeau avec une telle étiquette !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité