Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 juin 2013

Un petit air d'autrefois

La semaine prochaine, c'est la fête de la musique, une jolie
fête pour accueillir l'été. Je vous l'avais bien dit que nous allions
passer directement à l'été sans voir le printemps !

Voici un petit bouquet vintage que j'ai installé dans ma chambre :

Cornet_papier_musique

Une vieille partition musicale enroulée en cornet, quelques brins de lavande et
 autres éléments secs, des capsules de pavot et des roses en papier. Un petit air
d'autrefois pour ce bouquet qui, je trouve, se marie bien avec les vieilles pierres.

J'ai de la chance car Fille Aînée m'a donné toute une pile de vieilles partitions
musicales jaunies (elle les a trouvées dans une poubelle à Paris, un soir...).

Mais on peut aussi en imprimer sur différents sites : ICI ou (entre autres).

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je les préfère fraîches , sans comparaison !
Répondre
N
Pas de fausse note dans la composition de ce beau bouquet !
Répondre
C
Joli bouquet !
Répondre
N
Quelle chance d'avoir une fille qui fait les poubelles !!! Très beau bouquet !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité