Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 juillet 2013

Un pique-épingles trop mignon

Commencé vendredi dernier chez Fille Aînée en compagnie des copines,
le voici terminé et présenté sous toutes ses coutures :

Pique epingles1

Pique epingles2

Pique epingles3
Pour les pages centrales du livre : un galon plié en accordéon et collé.

Petite astuce pour écrire le titre et le nom de l'auteur : j'ai récupéré
les mots écrits sur la lisière d'un tissu (Indiennes fabriquées en France...)
Pour le marque-pages, une perle et 2 brins de coton ont fait l'affaire.

Publicité
Commentaires
T
C'est tout mimi ! et moi qui suit nulle en couture ! tant pis on peut admirer, bravo Moutie !
Répondre
M
Adorable
Répondre
N
T'as de la chance que je ne sais pas où tu habites, je serai la quelqu'une qui te le piquerait ...
Répondre
L
Mini et très mignon. J'adore... Bonne soirée
Répondre
F
C'est vrai que sur ce coup ci Moutie, tu nous en as remontre. Et le detail du marque-page, super.
Répondre
N
J'adore ta version ! le coup des pages c'est super ingénieux !! bien moins prise de tête que le coussinet cousu pas "d'équerre" et bien plus joli !! dommage que tu n'ais pas eu cette idée de génie en ma compagnie.... moi qui copie tout ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo,excellente idée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité