Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
31 juillet 2013

Le quilt de l'été

Nouveau projet pour l'été : La petite maison dans les bois.

Imaginez un bois avec de grands arbres et, dans une clairière, une mignonne
maisonnette. On y vient à pied en empruntant un minuscule chemin.
 Aucun bruit, juste le chant des oiseaux et le doux murmure de la source.
C'est en quelque sorte le paradis !

J'ai trouvé l'inspiration en voyant cette image :

maison boisPhoto appartenant au blog FABRIC THERAPY.

J'ai commencé à préparer les arbres : des carrés en log cabin.
Il m'en faut 14 au minimum, plus si j'ai du courage.
Je redécouvre cette technique avec plaisir. À la machine, ça va très vite.

J'ai déjà 7 arbres qui attendent d'être « plantés » :

Arbres log cabin

Ma maison à moi sera différente de celle du modèle. Je voudrais une maison
extraordinaire car, seules des fées peuvent habiter dans ce lieu magique.

Publicité
Commentaires
N
Mazette ! quel beau projet !!! Je suis en train de terminer mon propre log cabin et cela me fait regretter de ne pas avoir eu l'idée d'un motif central comme ta maison !!<br /> <br /> Vivement la suite !!
Répondre
D
rrrraaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!
Répondre
D
ben ça y est Moutie !!! tu l'as trouvé ton projet d'été !!!! tu as fini par trouver tes verts foncés alors, c'est joli cette forêt !!!!! Dépêche toi de planter avant que les arbres ne perdent leurs feuilles en automne !!!! Remarque qu'ici dans le Sud, il y en a bcp des arbres qui ne se déshabillent pas !!!!!
Répondre
D
Bravo Moutie de te lancer dans cet ouvrage, je vois que Fille Ainée est là pour te stimuler ... en tous cas j'attends de voir ta touche personnelle pour la maison !
Répondre
L
Ce modèle est ravissant ,je te souhaite bien du courage pour faire le tien ,les premiers arbres sont superbes
Répondre
M
Bonne continuation ... avons hâte de voir la suite !
Répondre
I
Bonjour.<br /> <br /> Beaucoup de poésie dans ce message .<br /> <br /> Amicalement Isabelle 57
Répondre
L
Joli modèle et joli début. Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité