Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 août 2013

Le quilt de l'été, la suite

Commencé depuis quelques jours, le quilt de l'été avance à petits pas.
J'ai terminé mes 14 carrés en log cabin. Maintenant, je passe à
l'assemblage. Je prends un peu de recul pour voir l'effet produit :

Log cabin
Il me faudra d'autres « arbres », 14 c'est insuffisant.
Pour ne pas tomber dans la routine et pour varier les plaisirs, je vais
réfléchir à la maisonnette : appliqué et broderie, pour changer.

Une page blanche à remplir... J'ai déjà une petite idée
aussi ai-je préparé quelques tissus :

Tissus quilt été

Publicité
Commentaires
M
Début prometteur ,j'aime beaucoup le log cabin ,ces couleurs de verts et beiges sont belles.A bientôt pour la suite.
Répondre
L
Très joli
Répondre
R
beau début, c'est un très beau modèle<br /> <br /> bizz<br /> <br /> rose
Répondre
F
C'est joliiiiiii. Toi aussi tu me donnes envie de faire du log.
Répondre
L
Tes blocs sont jolis...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité