Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 septembre 2013

Une certaine idée du caravaning

Si vous rêvez de partir à l'aventure sur les routes de France (ou beaucoup
plus loin), quoi de mieux qu'un camping car ? Le Salon du caravaning se
tient actuellement à Düsseldorf (jusqu'à dimanche soir). Une visite (même
 virtuelle) s'impose, c'est le rêve assuré. J'ai repéré ce « petit » modèle :

Camping car
Un modèle bien pratique pour se garer dans les villes touristiques.
Je parle, bien entendu, de la voiture !

Vous voulez visiter l'intérieur de cette maison sur roues ? C'est par .

Impressionnant n'est-ce pas ? Dans ces conditions, je veux bien faire du camping.

Publicité
Commentaires
N
merci !
Répondre
M
...réparé !
Répondre
D
pour moi pareil !!! pas d'accès au lien !!!! ça c le gd modèle !!! mais je trouve que de plus en plus sur les routes, on voit le camping car avec derrière une remorque sur laquelle se trouve une voiture électrique !!! comme quoi le camping car c bien, mais pour juste aller chercher le pain, il faut déplacer tout l'engin !!!! Moi avec ma petite caravane Eriba, pas de pb ; la voiture est tjrs disponible !!! par contre ,je n'ai ni la douche, ni les WC à l'intérieur de mon "country home" !!!!! mais j'ai un frigo, du chauffage au besoin et aussi du gaz pour me faire cuire un œuf, tout comme dans la GRANDE !!!!!! lol
Répondre
F
Ouais moi aussi j'ai du mal a ouvrir le lien pour voir l'interieur de ce "petit" camping car. Remarque c'est peut-etre un signe. Au cas ou ca me donnerait des idees et que Monsieur 3xrien du coup s'en arracherait les cheveux (du moins ceux qui lui restent).
Répondre
N
Oh, je me vois mal conduire ça !!! (non, je ne parle pas de la voiture, celle-ci me plairait bien ...)
Répondre
N
ton lien ne fonctionne pas, pour l'intérieur !<br /> <br /> même avec un c-car plus court, on a changé cette année et opté pour cette solution, c'est super !<br /> <br /> bonne journée, et rêvons
Répondre
N
On ne doit pas quitter les autoroutes avec un truc pareil !
Répondre
L
Je pars à l'aventure de suite dans ces conditions
Répondre
Publicité
Archives
Publicité