Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
12 septembre 2013

Le Défi de l'été

Comme tous les ans, le club Jura Point de Croix organisait le Défi de l'été.
Un certain nombre de diagrammes proposés dans lesquels les brodeuses
pouvaient piocher à leur gré pour réaliser un ouvrage original.

J'ai eu envie de faire une pochette avec du lin rose foncé puisé dans
mes réserves. La forme est très simple : 4 pétales identiques et une poche
 brodée sur le devant. Une bride et un bouton assorti pour la fermeture.

Moutie defi ete 2013J'ai doublé l'intérieur avec un tissu liberty :

Jura point croix pochette ouverte
Aujourd'hui, le voile est levé. Vous pouvez aller voir tous les ouvrages
réalisés sur le blog Jura Point de Croix.

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! j'aime beaucoup la couleur !!.... et la forme ! tout quoi ! De toutes façons quand je vois un sac j'en ai toujours envie !! ;-) <br /> <br /> Bises !!
Répondre
M
Très joli ! Du beau travail !
Répondre
A
J'ai moi aussi participé au défi, et je suis admirative : sa sac est vraiment superbe !<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Biz, Azélie
Répondre
G
J'ai adoré ton sac la forme les couleurs il m'a tapé dans l'oeil<br /> <br /> bravo amitiés Geneviève
Répondre
C
Bravo pour cette réalisation! <br /> <br /> La forme du sac est originale !
Répondre
M
Quelle réussite!
Répondre
D
Un joli coordonné.
Répondre
D
Très beau, très chic comme toujours !!!
Répondre
C
Waouhhh, superbe sac !
Répondre
R
bravo a toi il est très réussi,<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> rose
Répondre
Publicité
Archives
Publicité