Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
1 octobre 2013

Des cours avec le beau gosse de la pâtisserie ?

Si comme moi vous avez regardé assidûment l'émission télévisée « Qui sera
le prochain grand pâtissier ? », vous avez probablement remarqué un
 beau gosse, membre du jury nommé Christophe Michalak.

Maintenant c'est chose faite, il vient d'ouvrir une école de pâtisserie à Paris. Mais
c'est pour apprendre à faire des gâteaux, pas pour craquer devant le professeur !

À défaut de se rendre à Paris, on peut se contenter de regarder ses vidéos.
J'ai donc commencé par une recette hyper facile, à la portée de tous : 
le mi-cuit au chocolat.

Mi_cuits_chocolat

Désolée, il n'y en a plus !

Publicité
Commentaires
N
Je voulais confirmer que la recette avait été testée et approuvée ici !!! miam ! à refaire !
Répondre
P
Merci pour la recette je vais peut-être l'essayer dès ce midi !
Répondre
R
merci pour l'info et la recette<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> rose
Répondre
N
Oh, je craque pour le mi-cuit !!!
Répondre
N
Miam !!! le beau gosse ET la recette !! Je vais essayer ça d'ici peu !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et tu n'en a fait que deux ... c de l'égoïsme ... j'y aurais bien goûté aussi !
Répondre
F
Je m'en vais cliquer de ce pas sur le lien et baver d'envie devant M. Michalak, ah non pardon, devant son mi cuit. Tu crois qu'il est libre ?
Répondre
K
Oh la la ! C'est mortel un truc comme ça ! de la vitamine....Q ! ;)
Répondre
L
Merci pour la recette,ce doit être fameux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité