Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 décembre 2013

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié

Des petits cadeaux faits maison, à offrir à ses amies ou à soi-même.

Aujourd'hui voici les glands en tissu à suspendre aux clés d'armoire.
Quelques petits restes de tissus pour un accessoire très chic :

Gland1

ou bien celui-ci :

Gland2

J'ai un peu galéré pour les coudre proprement (mon tissu à rayures était
 trop épais). Pour le second, j'ai utilisé de la toile de Jouy, c'était mieux.
Le tissu blanc avec la dentelle provient d'une ancienne taie d'oreiller.
Tu vois Michèle, je fais bon usage de ton cadeau.

 J'ai trouvé le modèle chez Alizarine.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! très joli, suis en peines transformations dans la maison et j'en ferai, ça change des glands tradi ... MERCI !
Répondre
L
Très chic et sobre,j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci pour le lien du tuto
Répondre
I
Bonjour <br /> <br /> Vu et revu de loin ,sur de nombreux blogs ,mais avec vous cela prend une autre dimension ,<br /> <br /> Parce que il y a le partage DU comment on fait ?????? Amicalement Isabelle57
Répondre
Publicité
Archives
Publicité