Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
27 décembre 2013

Petit cadeau fait maison

Un cadeau fait main pour Cadette : un béret et
des mitaines assorties de couleur bleue, comme ses yeux.

Béret Cadette

Mitaines Cadette

Le béret est un modèle de Drop designs.
Pour les mitaines, je me suis inspirée des gants (même motif que le béret).

Petite séance de photos en forêt malgré le temps peu ensoleillé.

Ce n'est pas un modèle difficile mais il demande de l'attention.

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli ensemble ! Je suis en train de me tricoter presque le même.... J'espère le finir avant l'été !!
Répondre
J
Ah, je suis fan de ce site, drop design ! Très joli travail, bravo :)
Répondre
R
très joli, j'aime beaucoup,<br /> <br /> un très beau et chaud cadeau<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> rose
Répondre
C
Ben pourquoi, ça se nettoie uniquement a sec ? Le bonnet est tres pratique pour la sortie de la piscine...il évite les rhumes. Je l'ai enlevé pour aller dans le grand bain.
Répondre
P
Ce modèle demande peut-être de l'attention mais surtout une bonne dose de patience et de tolérance à divers noms d'oiseaux de la part de l'entourage de la tricoteuse !
Répondre
F
Et moi alors ? A quand mon maillot en tricot ?
Répondre
C
jolis tricots qui ont l'air bien chauds !
Répondre
C
Ces mitaines et ce béret sont tellement confortables que je ne les quitte plus !
Répondre
N
Oh, Cadette a bien de la chance ! et pour Fille Aînée, tu tricotes un bikini ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité