Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 décembre 2013

Une super adresse pour les tricoteuses

Toutes les tricoteuses alsaciennes connaissent La Grange à Laine,
un lieu de perdition pour les passionnées de tricot. Moi je connais depuis
peu cette boutique installée dans la banlieue de Strasbourg. Des milliers de
 pelotes, de très nombreuses marques : il y a de quoi satisfaire les plus exigeantes.

En voici un petit aperçu :

La grange à laine

Impressionnant, n'est-ce pas ?

Trop de choix, je n'ai pas réussi à me décider et je suis sortie de la boutique
avec deux malheureuses pelotes seulement. Je ne sais même pas ce que je
 vais en faire. J'ai pensé à toi Fille Aînée, si tu avais été avec moi...

J'ai repéré un terrain de jeux pour les petits mais, malheureusement, pas
le moindre siège pour nos hommes. J'en ai vu quelques uns qui s'ennuyaient
ferme... Quelques chaises et des journaux auraient été les bienvenus.

La grange à laine2

Et pour celles qui sont incapables de résister devant les boutiques de
laine, voici un autocollant à mettre sur votre voiture. C'est plus prudent !

yarn_stores_warning_car_magnet_10_x_3
(Attention, ce véhicule s'arrête à toutes les boutiques de laine).

Je l'ai trouvé sur ce site.

Publicité
Commentaires
B
Peux-t-on commander de la laine dans se magasin par internet ?
Répondre
F
Oh purrrrrrrrée, si j'avais été là ! Le carnage. C'est un truc a y rester toute la journée ça !
Répondre
C
Une résolution pour 2014.....! Ne pas passer devant un magasin de laines tant que le stock qui dort dans des boites n'ait pas disparu.Dur, dur.Ces photos de rayons, si riches en couleurs, donnent bien envie.
Répondre
I
Bonjour , Mais c'est loin de la Picardie!!!!! Dans ma "grande " ville j'ai pas de choix non plus ,il y a de la belle laine sur un site ((fée avec amour)) ,,,,, a voir !!!!<br /> <br /> J'ai le même problème dans une boutique de rêve je n'achète presque rien et je regrette après, surtout si mon mari attend ! Amitié Isabelle 57
Répondre
J
Excellent l'auto-collant ! Et quelle boutique Oo !! Je suis impressionnée, je n'ai pas ça par chez moi :(
Répondre
L
C'est un magasin que je fréquentais beaucoup lorsque j'habitais en Alsace,j'étais à 3km Un lieu de perdition pour les tricoteuses
Répondre
S
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est vraiment à recommander à toutes les amies tricoteuses. Ça vaut le détour !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité