Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
31 décembre 2013

Quelques bonnes résolutions pour 2014

Le ménage je ferai... d'une manière ludique :

Carte 2

Mon corps j'entretiendrai (ça, c'est pas gagné !) :

Carte abdos

Carte bonne résolution 1

(Ça c'est beaucoup plus facile !).

Plus sainement je me nourrirai :

Chocolat

L'essentiel c'est d'être super motivée !

Je peux y arriver

 

Toutes ces images ont été trouvées sur Pinterest.

Bonne et heureuse année à tous. Et surtout, je vous souhaite
de commencer 2014 dans la joie et la bonne humeur !

« Sourire. Même sans raison. Et observer comme l'attitude des autres
à notre égard change. Car rien n'est plus désarmant qu'un sourire. »
Catherine RAMBERT (Petite philosophie du matin).
Cette dernière pensée s'adresse plus particulièrement à ma boulangère...

Publicité
Commentaires
R
merci, je te souhaite une belle et douce année<br /> <br /> bises<br /> <br /> rose
Répondre
N
Trop drôle !! Bonne année ! En espérant encore se voir "pour de vrai" en 2014 !!
Répondre
C
Bonne Année, Moutie. Que 2014 soit douce et légère !
Répondre
C
mes meilleurs voeux que 2014 te soit la plus agréable année possible, les bonnes résolutions s'est jusqu'à ce soir minuit...
Répondre
N
belle philosophie pour finie l'année et commencer 2014 !<br /> <br /> meilleurs voeux pour toi, aussi, bon réveillon, à bientôt,
Répondre
N
Pas de résolutions pour moi, si ce n'est celle de profiter du quotidien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toutes
Répondre
L
Que cette nouvelle année te soit douce et heure et surtout qu'elle te garde ,ainsi que les tiens,en bonne santé<br /> <br /> Qu'importe les résolutions,le principal est de prendre son petit bonheur là où il se trouve
Répondre
N
Bonne année à toi et ta famille ! Et tant pis si toutes ces bonnes résolutions ne sont pas tenues !!! (sauf celle de la boulangère ...)
Répondre
C
Bonne année ma Moumoune !<br /> <br /> J'ai lu dans un livre que ( en résumé) le bonheur c'est d'avoir envie des choses qu'on a déjà. C'est sûr, ça aide...
Répondre
I
Bonjour ,je vous souhaite de garder votre humour pour 2014 et la santé .Isabelle 57
Répondre
Publicité
Archives
Publicité