Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 janvier 2014

Boîte petits trésors

Premier cartonnage de l'année... ça ne chôme pas dans mon atelier.

Un modèle de boîte trouvé dans cette ancienne revue
(cliquez sur l'image pour voir la boîte de couverture) :

Passion fil 2

Voici ma boîte « petits trésors » à moi :

Boite petits trésors1

J'avais envie de couleurs et de fleurettes. Pas de broderie mais un papillon
en bois sur le dessus et deux grosses perles métalliques comme fermeture :

Boite petits trésors détail

Pour l'intérieur, tissu et papier orangés :

Boite petits trésors ouverte

Chez moi c'est déjà le printemps !

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche des explications de la boite tresor, mais malheureusement je ne trouve pas. pouvez vous me dire si vous les posseder encore merci
Répondre
M
il est joli ce coffret et gai par ce temps enfin ce matin plus calme qu' hier en Picardie,bonne journée.
Répondre
J
Ça fait du bien de voir ces jolies fleurs !! Cela réchauffe le cœur, sous cette pluie... Magnifique boîte, je suis toujours impressionnée par le cartonnage car je ne vois pas du tout comment s'est fait o.O<br /> <br /> Bon week-end :)<br /> <br /> Justine.
Répondre
L
Ca cartonne fort chez Moutie Très bel ouvrage
Répondre
F
Oui Isabelle, je confirme, +38 ici. Imaginez passer du Canada a la Malaisie ! Super ta boite Moutie mais ça tu le sais déjà. Merci Skype.
Répondre
N
Magnifique, bravo !
Répondre
S
N'ayant jamais fait de cartonnage,j'admire celles qui réussissent dans ce domaine là! J'en profite pour t'adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année et fais nous encore partager beaucoup de tes créations !
Répondre
I
Bonjour, le Trésor .....c'est vous ,,,,,,,,,,,,,a 09h49 un oiseau a chanter dans le jardin il fait 10° ici ,en Picardie ,pas étonnant !!! mon fils a <br /> <br /> Montreal a - 36° et votre fille,a +36° (Peut-être ), alors Oui c'est le printemps !!!<br /> <br /> Amitié Isabelle 57
Répondre
C
Waouhhh, ça s'est une superbe boite...
Répondre
L
Très sympa cette boîte. Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité