Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 janvier 2014

Ma petite robe noire

Vous vous demandiez ce que je cachais dans mon placard, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, plus de mystère, la porte du placard s'ouvre :

Placard ouvert

J'ai une petite robe noire habillée que je pourrais mettre pour aller danser
dans une soirée chic ou pour assister à une soirée de gala à l'Opéra...
si M. Moutie m'invitait au pied levé (j'aime bien cette expression !).

Vous avez remarqué, bien sûr, que pour aller avec ma robe, j'ai
des escarpins et une pochette assortie. En lamé, Mesdames !

Escarpins

Pochette en lamé

Je ne porte plus de talons depuis bien des années. J'aurais énormément
de mal à tenir en équilibre, perchée sur ces « queues de cerises »...

Ma petite robe noire a tout d'une grande, notamment des pinces au niveau
 de la taille pour faire une silhouette de rêve et un large volant en dentelle :

Robe noire

 Quant aux accessoires, j'ai le choix entre un boa mauve, une écharpe
en soie rose ou bien des sautoirs. Tout dépend de l'humeur du jour !

Bijoux mini

Si vous allez chez Fille Aînée, vous verrez un placard très très différent.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai une petite robe noiredans mes cartons !!! celle de la pub, je voulais en faire un petit quelque chose.... cela vient tout doucement...chouette ce message!
Répondre
T
Une si jolie robe restée là à attendre... Tu aurais pu nous faire '"du style" dimanche dernier... cela en aurait émoustillé plus d'un ! et vas savoir ce qui se serait passé alors chez filleainée ! une feuille de lierre trop sage.... hum ! hum ! se serait envolée... Quelle audace !
Répondre
L
Bonjour Madame Moutie !<br /> <br /> Je n'ai pu résister à l'envie de voir ce qui se cachait dans votre placard, après avoir admiré le beau spécimen planqué dans celui de votre fille ...<br /> <br /> Et votre petite robe noire est fort élégante, surtout avec tous ses accessoires ! Bravo !
Répondre
N
Trop beau !! j'adore tous les petits détails !! Vous avez vraiment été très rapides toutes les 2 !! Moi c'est resté à l'étape "idée dans la tête".... je ne sais pas si cela se concrétisera un jour.........?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La garde-robe est parfaite, les accessoires aussi. <br /> <br /> Pourtant c'est trop bien rangé dans ce placard... <br /> <br /> D'après moi, la photo a été .... retouchée !<br /> <br /> Chez Chipie, en vrai c'est beaucoup plus..... "fouillis".
Répondre
D
que de merveilles dans ce placard !!!!!! Allez!!!! un jour ton prince viendra et tu la mettras ta belle robe pour aller danser !!!!
Répondre
N
Ah non, je ne me permettrais pas !!! Je pense plutôt qu'elle a mal tourné par la suite ...
Répondre
N
Voilà un contenu de placard très classe, bien plus avouable que celui de ta débauchée de Fille Aînée !
Répondre
N
Très différent ce placard mais je l'aime beaucoup!!! Très élégant.<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
F
Oh Cadette, on se le partage ? Moutie, ton placard me fascine mais je pense que Petit Nain aurait vite fait de me piquer la petite robe noire et les talons. On fait quoi maintenant ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité