Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
24 février 2014

Bravo les Filles !

Inutile de vous faire attendre plus longtemps, voici la réponse attendue.
Mon trucmachinbidulechose japonais était bien un petit instrument
pour se nettoyer... les oreilles (et pas le nez !). Je ne l'ai pas essayé
moi-même, j'aurais eu trop peur de me percer un tympan.

Roulement de tambour pour Mamiemoune (qui tire plus vite que son ombre !),
pour le Fiston de Rose (oh pardon, ce n'est pas une Fille) et pour toutes celles
qui ont trouvé la réponse. Moi qui pensais que c'était un peu difficile...

Je voudrais donner un bon point à Nadine (si, si, ça existe encore chez moi !).
Ton idée de petite cuillère pour manger les grains de riz un à un m'a
beaucoup plu. Idée à retenir pour une dînette de poupées.

Un autre bon point à Sabine pour son idée poétique : une épingle
à planter dans son chignon. Idée à retenir quand on a un chignon.

Si vous désirez acheter ces trucmachinbidulechoses japonais, vous
pouvez le faire ICI, ça s'appelle des Japonese doll decor bamboo ear wax
remover ear picks (ouf, il faut prendre son élan pour prononcer tout ça !).

Merci à tous d'avoir participé à mon petit jeu. À une prochaine fois, j'espère.

Publicité
Commentaires
N
Ah, merci pour le bon-point !!! je pensais aux gens au régime ... (pas la peine de penser que je ferais bien d'appliquer mes théories !)
Répondre
L
Merci pour ce lien Je vais passer une commande
Répondre
D
on n'arrête pas le progrès ! mais à quoi ça sert de se mettre une lumière dans l'oreille qd on pratique seule ??? ou alors, c'est réservé à un épouillage familial !!! lol
Répondre
F
Elles sont fortes en effet ! Moi, j'ai mis des années a trouver l'utilité du trucmachinchosebidulechouette. Mais attention, ce que Moutie oublie de dire, c'est que maintenant les modèles perfectionnés ont une petite lumière au bout de l'embout pour ne plus avoir a récurer dans le noir. Ca pas chouette ça ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité