Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 mars 2014

Le sac du printemps

Mais oui, chez moi c'est déjà le printemps, enfin presque !

Primevères

Quoi de mieux qu'un nouveau sac pour célébrer l'arrivée du printemps ?
Ça tombe bien, chez Abracadacraft, il y a un concours pour gagner
une machine à coudre, des jolis tissus ou un livre de couture.

Pour le patron, je le suis inspirée d'un sac d'Anne-Pia RASMUSSEN
trouvé dans ce livre (je ne sais pas s'il a été traduit en français) :

Anne Pia Rasmussen

Un peu de broderie suisse sur un lainage fin à carreaux noirs et blancs,
quelques yoyos, des cotons aux couleurs acidulées, des petits cœurs
au crochet : voici la recette de mon sac de printemps.

Sac printemps1

De l'autre côté :

Sac printemps2

De plus près :

Sac printemps3

Bon, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le soleil !

Si vous aussi, vous voulez participer au concours, ce n'est pas
trop tard, vous avez jusqu'au 20 mars.

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette réalisation, on la trouve très originale chez Coudreetbroder.com !
Répondre
A
Très joli ! Merci de votre participation et RV le 24.
Répondre
N
Très beau sac, bravo et bonne chance !
Répondre
M
belle association de tissus, et broderie qui le met bien en valeur. Bravo !
Répondre
F
Tu vas gagner Moutie, t'es une championne. Nous, en attendant, on veut de la pluie. Alors, on echange ?
Répondre
D
Bravo Moutie.. j'en reste baba !!!!
Répondre
M
Très sympa ton sac! j'aime bien la trouvaille du fond.
Répondre
D
ben dis donc !!! avec un tel sac, le printemps a intérêt à s'installer définitivement !!!
Répondre
I
Bonjour . J'espère vous voir gagner , pour la broderie et l'originalité .isabelle 57
Répondre
L
Un beau sac aux broderies printanières<br /> <br /> Bonne chance au jeu
Répondre
Publicité
Archives
Publicité