Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
8 mars 2014

À noter dans vos agendas

AFFICHE EXPO PCB 2014

Une expo à ne pas rater, un grand bonheur pour les brodeuses !

J'y étais en 2006, en 2010 également. Alors pas question de louper celle-ci.
M. Moutie nous a réservé un petit nid douillet à Dijon.

Voici 2 photos de l'expo 2010 qui vous montrerons que les brodeuses
bourguignonnes font un travail exceptionnel :

Expo PCB 2010

Expo PCB 2010 bis

Je pense que 2014 sera également un grand cru. Je vous raconterai.

Publicité
Commentaires
A
JE N'EN REVIENS PAS !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
J
Je suis stupéfaite ! Wouah ! Quel travail...
Répondre
N
Un tel fauteuil ... on ne doit pas oser s'y asseoir !
Répondre
M
Superbe ! j'avais de très belles choses à St Jean d'Angély. Là c'est un peu loin pour moi...
Répondre
N
J'ai hâte d'y aller, le 9 avril, une grande première pour moi!!! Bonne expo.<br /> <br /> doux week-end.
Répondre
L
Dommage c'est un peu loin de chez nous! Je vais attendre tes photos avec impatience
Répondre
M
joli travail!!!!!!!!!mais DIJON est loin de la bretagne.<br /> <br /> bonne journee et merci pour les photos.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité