Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 avril 2014

Petites broderies de printemps

Broderies printemps

Quelques petites broderies rapidement faites et exposées sur un cœur en métal
que j'avais acheté il y a bien longtemps et qui était resté dans un coin.

Je vous les montre de plus près.
Il y a les mini broderies encadrées avec un anneau de rideau en bois :

Anneaux rideau

Puis il y a les mini avec leur cadre en plâtre :

Encadrements plâtre

J'ai brodé les oiseaux rouges à partir d'une grille gratuite trouvée sur un joli blog :

Oiseaux

La broderie suivante provient également de ce même joli blog :

Fleur clef

Quand au Carrot patch, je l'avais vu chez Elle et j'ai eu envie de le broder aussi :

Lapin carottes

 Je suis allée voir l'expo des talentueuses brodeuses dijonnaises.
Je trie mes photos (il y en a beaucoup) et je vous montre ça très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Très mignon ton cœur à minis. Et ton Carrot Patch est très joli lui aussi !
Répondre
L
Mignon comme tout,j'aime beaucoup ton support
Répondre
M
Oh les minis de minis
Répondre
N
Oh, comme c'est mignon !
Répondre
L
super mignon cet ensemble !
Répondre
M
Une très jolie idée ! on pourrait s'en inspirer pour des présentations de Pâques.
Répondre
N
bonne idée ce coeur pour suspendre tes jolies miniatures ! <br /> <br /> merci pour le lien et bonne journée,
Répondre
M
Adorables tes petites broderies ! J'adore tes cadres en platre (et j'admire ton ingéniosité : les ronds en bois sont vraiment bien appropriés à tes petites broderies !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité