Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 mai 2014

Du tissu à gogo

Vide-greniers à Port-Vendres dimanche dernier.
C'était la fin de l'après-midi et les vendeurs commencaient à remballer
leurs nombreux invendus. Rien de bien extraordinaire sauf... un gros coupon
de tissu à carreaux qu'une gentille dame proposait à un euro seulement :

Tissu carreaux

Il s'agit d'une ancienne coupe de tissu neuf (avec son étiquette
d'origine). Largeur : 120 cm. J'ai mesuré : il y en a 15 m.
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Une robe-tablier
ou une tunique avec des petits boutons rouges... À voir.

Publicité
Commentaires
T
Je sens que tu vas nous en faire des merveilles...
Répondre
M
une jupe dans ce tissu il y a bien longtemps .... quelle affaire que cet achat !! et s'il t'en reste, tu pourras toujours en revendre quelques mètres .... parce que 15 mètres ... faut déjà les utiliser ...
Répondre
M
une vrai affaire que ce coupon ! Mon père tapissier utilisait le même tissu mais je ne sais plus pourquoi...
Répondre
D
Et bien dis donc ce n'est pas un petit bout de tissus que tu as acheté ! Avec ton imagination débordante tu vas bien en faire quelque chose de surprenant !!!
Répondre
N
Dans la piscine ou il y a du chlore sans doute, Monsieur Moutie a sans doute peur d'avoir un kilt blanc et bleu !
Répondre
D
ah oui la broderie suisse c'est répétitif, c'était une suggestion !!! originale l'idée du morceau dans la piscine : c'est bien un homme !!! et il propose quoi pour le séchage ??? l'étaler dans la prairie ????
Répondre
L
Une superbe affaire!
Répondre
D
he bé !!! ça va pas être triste !!! toute la famille à carreaux !!! mdr !!! as-tu pensé à essayer de la broderie suisse ??? je ne sais pas si ton tissu s'y prêterait bien mais .......... ou bien des sacs ????? ou bien un joli bermuda pour Monsieur Moutie ??? lol
Répondre
N
La même robe pour toutes les femmes de la famille, joli cadeau de Noël en perspective !
Répondre
F
Une salopette pour remplacer celle que tu as coupe pour faire ton tablier vintage ! Avec 15 m tu peux en faire pour toute la famille.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité