Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
19 juin 2014

Je peins, je relooke

Je cherchais une toute petite table de nuit pour mettre dans
une toute petite chambre dans ma maison du bord de mer.
 Je l'ai trouvée. Après un petit décapage, la voici :

Table nuit avant

Je suis d'accord avec vous, elle est moche, elle ne pouvait pas rester comme ça.

Après une sous-couche, deux couches de peinture blanche
et quelques poissons découpés dans du papier peint, c'est mieux :

Table de nuit

 

Publicité
Commentaires
F
Elle ira très bien avec mon quilt tiens !
Répondre
C
Je maintiens... c'est énormément de travail la décoration de la maison de bord de mer et tous les séjours. Et un travail qui apporte autant de satisfactions, on ne s'en lasse pas !
Répondre
D
sacré look pour une 2e vie !!!!!!!!
Répondre
M
j'avais la même, nous l'avons recyclée aussi en enlevant les 3 petits montants pour obtenir un plateau plat sur lequel nous avons adapté un grand plateau rond afin de la transformer en table à juponner qui ... bientôt sera supprimée, quelle nouvelle vie pour la table de nuit ??? on verra ... c'est vrai qu'elle n'a plus rien à voir avec l'initiale maintenant qu'elle est relookée, elle est très jolie et doit faire son petit effet en bord de mer.
Répondre
N
Super chouette, très marin ! Bravo !
Répondre
I
Bonjour ,moi je rêve encore de ma maison au bord de la mer,,,,,,,<br /> <br /> Pour le relooking !!!! C'est réussi.
Répondre
M
Adorable! j'aime beaucoup recycler. pour une maison de vacances, cà fait rêver!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité