Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
22 juin 2014

Mon nouveau panier à ouvrages

Je l'ai trouvé... à la poubelle.
Oui, quelqu'un(e) l'avait jeté car il avait une poignée coupée (à gauche) :

Panier abimé

Il m'a fait de l'œil, alors je l'ai adopté.
Pas question de le laisser partir avec les ordures.

Il suffisait juste d'un petit rafistolage (de la laine enroulée autour des poignées) :

Panier réparé

Il a repris du service : il est chargé de prendre soin de mes tricots
inachevés. Non, il n'y en a pas beaucoup (uniquement deux !).

Publicité
Commentaires
C
Au fond du panier, ne serait-ce pas le gilet à rayures improbables ?<br /> <br /> Ici, il y aurait de fortes probabilités de retrouver une Chipie couchée avec les tricots et j'aurai peur qu'elle ne se blesse avec les aiguilles.
Répondre
R
il fallait y pensé, en route pour de nouvelles aventure pour ce petit panier<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> rose
Répondre
D
que de "merveilles" recèlent nos poubelles par moments !!! il suffit juste d'avoir l'idée de récup et de transformation !!! Je suis comme Nadine, je le doublerais de tissu !!!!
Répondre
N
Ah, ben on comprend mieux pourquoi Fille Aînée aime faire les poubelles ...<br /> <br /> Ceci dit, attention, tes aiguilles vont passer à travers les trous ! (moi je crois que je le doublerais de tissu)
Répondre
M
Que des bonnes idées pour faire revivre certaines choses sorties des poubelles!!!
Répondre
F
Moi, si j'avais dit que je faisais les poubelles, on se serait moque. C'est trop injuste !
Répondre
I
Bonjour ,nous sommes d'une génération (eco-responsable) avant l'heure !!!! <br /> <br /> C'est dans notre éducation ,,,un bon coup de savons un peux de bricolage ,,,,et hop! <br /> <br /> j'aurais fait la même chose ,
Répondre
Publicité
Archives
Publicité