Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 juillet 2014

Purée à l'ail et à l'huile d'olive

 Une purée de pommes de terre, ce n'est pas bien sorcier.
Même la plus nulle des cuisinières sait faire, n'est-ce pas ?

Mais, avez-vous essayé la purée à l'ail et à l'huile d'olive ? C'est tout aussi 
facile à faire que la purée classique mais beaucoup plus original.

En ce moment, on trouve de l'ail frais sur les marchés, il faut en profiter.

Ail nouveau

Purée ail et huile olive

La météo n'étant pas très optimiste en ce moment (même dans le Sud), un peu 
de soleil dans notre cuisine, c'est bon pour les papilles et pour le moral.

Publicité
Commentaires
L
C'est à tester
Répondre
N
bonne idée, je vais essayer, merci !
Répondre
C
En ce moment, j'aurai plutôt envie d'une glace a l'ail... J'ai trop chaud !!!!
Répondre
F
Ca c'est pas une puree pour les vampires mais il me tarde d'aller acheter de l'ail frais moi aussi. Comme j'en mets partout, vive la bouche qui pue !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité