Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 juillet 2014

Des feuilles, de l'imagination et beaucoup d'habileté

Tang Chiew Ling est une artiste qui vit en Malaisie. Avec de simples
feuilles, elle crée des petits tableaux pleins de poésie :

Tang ChiewLing

Susanna Bauer, elle, vit au Royaume-Uni.
Elle tisse, brode de vraies feuilles d'arbres :

Susanna Bauer-2

L'Américaine Hillary Fayle brode elle aussi ce matériau très fragile
avec beaucoup de dextérité :

hillary-fayle-13

Impossible bien sûr de ne pas évoquer l'artiste espagnol Lorenzo Duran :

Lorenzo Duran

Je vous en ai déjà parlé mais je ne m'en lasse pas.

Publicité
Commentaires
L
Quelle dextérité pour travailler ces feuilles<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir ces artistes
Répondre
D
Que c'est beau, magnifique, extraordinaire !!!! je me suis régalée en découvrant ces sites et qu'est-ce cela fait du bien à la tête, merci Moutie !
Répondre
J
Comme c'est beau... Merci de me faire découvrir cela !
Répondre
N
Que de talents en effet !
Répondre
S
MAGNIFIQUE!<br /> <br /> j'envie l'imagination et le talent de ces artistes!
Répondre
L
merci pour ce partage, c'est magnifique, belle semaine, bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité