Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
12 août 2014

Devoir de vacances terminé

Quand Fille Aînée débarque à la maison et met le nez dans 
mes ouvrages inachevés, ça fait mal !
Elle a raison, il fallait alléger ma pauvre valise en osier. J'ai fait le point :
certains projets n'auraient jamais été finis, il était préférable de jeter.
D'autres sont remontés sur le dessus de la pile (un jour peut-être...)
et d'autres enfin ont quitté la dite valise (c'est bon signe !).

Voici une petite broderie commencée depuis... x années. C'est un 
très vieux modèle de Modes et Travaux (le numéro doit être 
épuisé depuis bien longtemps). Je l'ai arrangée à ma façon :

Leçon de calcul

Hier matin, j'ai acheté un cahier et je l'ai personnalisé avec une couverture maison :

Protège cahier

Je suis prête pour la rentrée. Oui, un seul cahier me suffira
pour prendre des notes pendant le cours de broderie.

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Bravo, Fille Aînée !
Répondre
T
Fille Aînée a des idées drôlement chouettes, cet encours a une fin heureuse :<br /> <br /> la rentrée sera heureuse !!!
Répondre
D
alors te voilà fin prête pour la rentrée !!!!j'espère que tu continueras sur ta lancée de bonnes résolutions ; de mon côté je ferais bien d'en faire autant !!! car que d'en cours ..........
Répondre
L
Cet ouvrage est ravissant,j'ai la grille rangée dans mon classeur depuis X années Tu es plus courageuse que moi
Répondre
P
Avec un si joli carnet la rentrée s'annonce bien belle !<br /> <br /> Bises & bonne journée
Répondre
D
Que c'est beau, avec mon modeste carnet je ne sais pas si je vais pouvoir aller aux cours de broderie avec toi !!!
Répondre
I
Bonjour très sympa la broderie mais pas la rentrée !!!!! <br /> <br /> Heureusement c'est fini pour mois ,,,,,,
Répondre
M
Les rôles sont inversés, c'est "Fille Aînée" qui fait faire les devoirs de vacances à sa mère, l'élève est douée et docile.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité