Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
22 août 2014

Inspiration nature

Acheté il y a bien longtemps chez une fleuriste qui cessait son activité,
ce cadre « paillasson », comme je l'appelle, m'avait inspiré à l'époque.
Une fois accroché chez moi, je l'avais un peu oublié. Il m'inspire à nouveau :

Cadre paillason

Une branche de lierre trouvée sur un vieux mur, quelques petites pommes
rouges (artificielles) et une boule de polystyrène habillée :

Boule maïs

J'ai coupé des carrés dans des spathes de maïs (les enveloppes qui
entourent l'épi). Pour les faire tenir sur la boule, il suffit de planter des
épingles (ne pas oublier les perles rouges pour ajouter un peu de couleur).

Ma décoration va pouvoir évoluer au fil des saisons
et selon mon inspiration du moment.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité