Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 octobre 2014

J'ai goûté pour vous

Le chocolat Poulain Dessert noir extra au Carambar, vous connaissez ?

Chocolat carambar1

J'aime beaucoup les Carambars (pour retomber un peu en enfance peut-être...)
mais mes dents les apprécient beaucoup moins.

Un carré de chocolat au Carambar que l'on laisse doucement fondre dans la bouche,
c'est... moins divin que ce que j'avais imaginé. Je suis un peu déçue, je l'avoue.

Chocolat carambar2

Un (ou deux) carrés que l'on laisse fondre au fond d'une tasse de chocolat 
bien chaud, c'est déjà beaucoup mieux :

Chocolat chaud carambar

 Je voulais essayer quelques desserts (mousse, tarte...) avec ce chocolat
mais, pas de chance, la tablette a disparu comme par enchantement ! 

Publicité
Commentaires
N
Ah, Moutie, t'as pas honte de nous tenter ainsi ??? T'es sponsorisée par Poulain ?
Répondre
C
J'ai vu cette tablette inventée par le diable, au supermarché, mais je ne me suis pas laissée aller a la tentation... J'aurai peut être dû. On verra une prochaine fois. J'ai goûté la tarte chocolat carambar. C'était trop bon.
Répondre
C
Oh la vache... le coup du carré de chocolat-carambar dans une tasse de chocolat chaud, ça doit être d'enfer ! Quelle bonne idée ! Je vais tenter. Je suis une DINGUE de chocolat.
Répondre
D
ben voilà, c malin ! je pars en courses tout à l'heure et c sûr je vais aller dans le rayon chocolat !!!!
Répondre
F
Chez toi aussi il y a un "chocolate mouse"?
Répondre
L
........Ce qui veut dire que ce chocolat était tout de même bon
Répondre
I
Bonjour le chocolat a disparu!!! bonne info ,pas vu dans les magasins,<br /> <br /> ni chez le dépanneur(épicerie) au coin de la rue . J'ai terminé <br /> <br /> Votre citrouille en laine c'est (mimi) tout plein,,,,,merci
Répondre
Publicité
Archives
Publicité