Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
18 novembre 2014

Des étoiles en ficelle

Envie d'une déco plus nature pour Noël, alors essayez les étoiles en ficelle.

Il vous faudra une vieille planche de bois, une pelote de ficelle, des clous,
un marteau, de la colle blanche, un compas et une pince.

 J'ai tracé des étoiles sur ma planche et planté des clous comme sur cette vidéo.

Ensuite, j'ai passé ma ficelle dans tous les sens et j'ai obtenu ceci :

Etoiles ficelle

Etoile terminée

C'est très facile à faire. Le plus long, c'est d'attendre que la colle sèche.
Si vous avez autour de vous des petites mains qui ne demandent
qu'à s'agiter, vous pouvez sous-traiter.

Publicité
Commentaires
L
merci ! je lui transmet ; bizzz
Répondre
L
bonjour un petit renseignement , svp Une institutrice de l'école où je travaille fait cela avec les enfants et elle me disait hier soir qu'elle était obligée d'enlever les clous à chaque fois pour récuperer son étoile ( enfin , elle elle fait des boules ) comment fais tu pour bien récuperer ton modèle après séchage sans tout défaire ?) merci si tu as le temps de me renseigner .
Répondre
L
Excellente idée Belle réalisation
Répondre
L
Excellente idée !!!! Nul doute je vais essayer !!! Merci.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
F
C'est chouette comme tout et je pense meme en incorporer quelques unes dans ma couronne de Noel pour le Christmas bazaar. Merci.
Répondre
M
C'est épatant et joli Moutie, je vais sous traiter en club et avec des petites mains!
Répondre
I
Bonjour c'est tres tres chouette comme idée et toujours le partage Merci <br /> <br /> Merci Merci,,,,vite je vais dans l'atelier ......
Répondre
Publicité
Archives
Publicité