Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
28 novembre 2014

Reiko tu nous inspires !

Dernièrement, Denise et moi sommes allées à Méru, dans l'Oise,
voir une exposition de broderie-patchwork. L'artiste japonaise Reiko Kato
invitée d'honneur, y exposait quelques uns de ces magnifiques quilts :

La ronde
La ronde de Reiko Kato.

Denise et moi sommes tombées sous le charme et nous avons décidé de
 faire un ouvrage à la manière de cette talentueuse quilteuse.
En feuilletant My Dream Quilts, nous avons choisi de réaliser le modèle
de couverture (l'Été) chacune à notre façon, avec nos propres tissus :

My dream quilts

Nous nous retrouvons tous les quinze jours pour travailler un peu,
papoter beaucoup et pour comparer l'avancée de nos travaux.

Nous n'en sommes qu'à la première étape.
L'Été selon Denise :

Eté Denise1 (2)

Eté Denise2

Puis voici mon Été à moi :

Eté Moutie1

Eté Moutie2

Une affaire à suivre !  

Publicité
Commentaires
M
Toujours pleine d'imagination pour les travaux de couture et tout mes encouragements pour le patch de Reiko je viendrais voir de temps en temps le blog pour voir la progression .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est trop mignon, on dirait les filles Ingalls étendant le linge !
Répondre
D
C'est très chouette de travailler avec Moutie ! Nous papotons beaucoup, travaillons un peu (enfin moi) et nous avons 15 jours pour rattraper et préparer la scène suivante... C'est un travail agréable à faire mais je n'oserai me comparer à Reiko tant par la finesse de son travail que par le choix de ses tissus, qu'importe le principal est de se faire plaisir !!!!
Répondre
L
Magnifiques débuts !!! Je vais pouvoir suivre avec bonheur vos avancées !!!<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
L
Magnifiques ouvrages à suivre avec bonheur !!!<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
M
c'est chouette de se retrouver tous les 15 jours, cela évite la lassitude dans certains clubs ! bonne idée de patch.
Répondre
N
Très prometteur tout çà, j'espère que vous ne serez pas à cour de bavardages avant la fin de l'ouvrage !
Répondre
I
Bonjour Mais c'est sympa, le même sujet et les couleures différentes ,tout aussi <br /> <br /> Bien fait et un rendu différent,par le petit bout de tissus ,de dentelle ,,,,<br /> <br /> j'allais en vacances chez mes grand parents à côté de Meru!!!!
Répondre
L
Le travail de cette japonaise est merveilleux ,le vôtre tout autant ,j'ai hâte de découvrir la suite
Répondre
M
Une affaire intéressante à suivre et l'on verra si le quilt avance plus vite que les bavardages!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fais confiance pour les deux.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité